Temps Forts

Nouveaux élus

En ce début d’année, les élections du Conseil Municipal des Enfants ont eu lieu à la mairie de St Martin des Tilleuls.  2 garçons et 2 filles de CM1 ont été nouvellement élus par leurs camarades et ont rejoint les représentants de CM2 déjà en place. Il s’agit de Lou, Angèle, Axel et Flavien. Tous

Nouveaux élus Lire la suite »

Retour en haut