Chanson de l’année
C’est une tradition, chaque année, l’école St Louis a sa chanson. Cette année, elle s’intitule “Grande Famille”.
Chanson de l’année Lire la suite »
C’est une tradition, chaque année, l’école St Louis a sa chanson. Cette année, elle s’intitule “Grande Famille”.
Chanson de l’année Lire la suite »
Notre journée sportive a eu lieu en ce mois de septembre 2025. Elle a réuni tous les enfants de l’école, de la Petite Section au CM2, le temps de partager un grand jeu sportif « La Ola de St Martin » et un bon goûter offert par l’OGEC. Une belle occasion de se rassembler, petits et grands, autour
Journée sportive 2025 Lire la suite »
Bonjour à tous, Nous sommes bien rentrés à St Martin, fatigués mais joyeux avec plein de souvenirs dans la tête et dans le cœur. On était content de retrouver nos parents, mais triste de quitter tout le monde… Et nous allons vous raconter la dernière matinée, celle de vendredi : Avant de reprendre la
Auvergne – Jour 5 Lire la suite »
Coucou les parents chéris, Avant de vous parler de notre journée, hier soir nous avons eu la visite d’une conteuse : c’était Suzette qui nous a emmenés au pays des contes de fées et des légendes de l’Auvergne. Puis on est tombé comme des mouches dans nos lits. Aujourd’hui nous sommes allés à Vulcania,
Auvergne – Jour 4 Lire la suite »
Encore des changements de programme en raison du temps mais une très bonne journée malgré tout. Voici notre compte rendu : Hello les parents ! Hier soir, le coucher a été plus rapide pour la plupart. On avait hâte d’être le lendemain pour faire l’ascension du puy de la Vache. Mais malheureusement, à cause
Auvergne – Jour 3 Lire la suite »
Coucou à tous, On s’est réveillé en douceur après une bonne nuit de sommeil, même si certains ont eu du mal à s’endormir. Après le petit déjeuner, on s’est préparé pour aller visiter une ferme laitière. Sur le chemin en car, si vous aviez été là, vous auriez été époustouflés par les paysages magnifiques
Auvergne – Jour 2 Lire la suite »
Bonjour tout le monde, Notre première journée s’est bien passée, malgré la pluie. Le voyage s’est bien passé. On a dormi dans le car, certains se sont juste reposés. Martine nous a raconté des histoires et on a aussi chanté. Nous avons pique-niqué à l’intérieur, on a pris beaucoup de place. On est arrivé
Auvergne – Jour 1 Lire la suite »
C’était le 1er rassemblement de l’année. Vendredi 19 septembre, pour célébrer la Journée du Sport Scolaire, l’équipe éducative a organisé une grande journée sportive pour tous les élèves, de la Petite Section au CM2. Au programme : courses en slalom, entraide, dépassement de soi et surtout rires sur tous les visages lors du jeu sportif
Rentrée sportive 2025 Lire la suite »
Un grand MERCI aux quelques parents qui se sont retrouvés ce samedi 23 août pour une matinée travaux avant la reprise. Nos élèves auront le plaisir de retrouver leur école prête à les accueillir dans de bonnes conditions avec, entre autres changements, quelques nouveaux aménagements dans les classes, un nouveau bac à sable et des
Préparation pour la rentrée. Lire la suite »