Ce vendredi 15 décembre planait une atmosphère un peu particulière à l’école Saint Louis. Dans l’après-midi, les parents de l’OGEC s’affairaient à décorer notre belle cour, installaient des stands, branchaient des guirlandes, pendant que les élèves, eux, essayaient tant bien que mal d’écouter leurs professeurs, en attendant l’arrivée de celui qu’on annonçait depuis quelques jours déjà : le Père Noël !
En effet, vers 20h30, alors que la cour était bondée de monde et que les enfants de chaque classe avaient offert quelques chants aux nombreux spectateurs, il a fait son entrée. Petits et grands ont pu l’apercevoir, lui parler même et il n’était pas venu les mains vides. Chaque classe a reçu un cadeau dont les enfants pourront profiter après les vacances.
La soirée se termina dans la convivialité, les voix et les rires des enfants se mêlant aux odeurs de crêpes et de vin chaud.
Ce fut même l’occasion pour tous de revoir Catherine, notre ancienne maîtresse de maternelle.
Un grand MERCI aux personnes qui ont organisé cette soirée : les membres de l’OGEC, ainsi que toute la communauté éducative.