Fermeture de l’école et accueil minimum

Bonjour,

 

Suite aux dernières directives, les déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle sont autorisés lorsqu’ils sont indispensables. Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, nous assurerons désormais :

– La continuité des activités éducatives et pédagogiques : des révisions, des exercices d’entraînement sont proposés à vous et vos enfants. Vous faites ce que vous pouvez ! A distance, nous ne pouvons pas adapter le travail à chacun des élèves. J’attire aussi votre attention à la surexposition aux écrans ! Et je vous invite prendre connaissance de quelques conseils sur le site de l’école.

– L’accueil des enfants des personnels soignants : aujourd’hui, cette situation concerne exclusivement l’accueil des enfants des personnels soignants mobilisés sur la gestion de la crise sanitaire.

Autrement dit, l’école sera complètement fermée à partir de ce mardi midi, sauf si des personnels de santé nous sollicitent par courriel pour accueillir leurs enfants, ce que nous ferons volontiers.

 

Bon courage à tous !

 

Les commentaires sont fermés.